deadly disease
intrigue ici aka les bombardements + le résultat = l'épidémie1er degré2ème degré3ème degré4ème degrépas de remède officiel, expériences pas encore lancées et roi hybride disparu - jack au pouvoir par défaut
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

ENTREE DE LEVENT REDIGEE

POST A POSTER DANS LA PARTIE NOUVEAUTES EN ANNONCE GLOBALE (mais j'pense m'en occuper tkt)

may the odds be with you
premier événement d'axis mundi

« Bonsoir tout le monde ! Bienvenue sur NausiTV, moi c'est Entropy, et j'suis votre hôte~ j'interromps votre soirée, parce que j'ai une annonce hyper importante à faire. Donc vous êtes sympa, si vous faisiez quelque chose, si vous bouffiez ou j'men fous, vous arrêtez tout, et vous m'écoutez - que ça soit avec votre portable, sur votre télé, votre radio... J'men branle. Chers concitoyens, j'ai l'immense plaisir de vous inviter à assister aux premiers jeux Teosiens ! Laissez-moi vous expliquer.

» On a passé un peu de temps à réfléchir avec Eldy, et on s'est dit que ça manquait d'action depuis notre coup d'gueule. Et le problème c'est que, si on vous laisse vous remettre de tout ça tranquillement, bah on va se prendre une contre attaque grave reloue. On vous connaît, on sait qu'vous êtes pas des bonnes personnes, eh ouais ! Du coup on cherchait un moyen de s'amuser - et de vous amuser, aussi - et on a fini par trouver une idée vachement sympa.

» Vous voyez, l'avantage d'être un dieu, c'est qu'on n'a pas vraiment de limite. On a mis en place une espèce de recensement depuis la prise de pouvoir, grâce aux archives de la tour de Nausicaa... Donc on sait où vous êtes, tous. Oui, tous. Mais c'est qu'une partie de la bonne nouvelle ; sachez juste que si vous refusez de participer, on saura où vous trouver.

» Les jeux Teosiens, c'est une activité de groupe à laquelle on a pensé entre gagnants. En gros, dans quelques heures, on viendra dans les capitales pour annoncer les heureux gagnants du tirage au sort ! Et le truc cool, c'est que si vous venez pas alors qu'on vous a appelé, vous êtes exécuté. Pas besoin de vous cacher, grâce au recensement ! Donc j'vous conseille vraiment de venir, les amis.
»

« Ce qu'Entropy vous a pas dit, c'est qu'on a fait une erreur pendant le recensement... On a aussi pris les humains et les créatures mythologiques, donc vous êtes obligés de participer, au même titre que les... autres. On n'a pas pu faire autrement, nous sommes désolés. Les tributs seront annoncés d'ici ce soir, les jeux commencent dans sept jours. Bonne soirée. »

infos hrp la transmission est diffusée «magiquement» sur tous les appareils électroniques et sur les grands bâtiments des villes, tous les citoyens de l'île l'ont vue. l'annonce du regroupement reste affichée en notifications sur les appareils personnels et en gros texte sur les buildings + appareils publics, histoire que personne ne l'oublie.

vous l'aurez compris, chaque groupe est ici mis sur un pied d'égalité. les jokers cachent à peu près l'étendue de leurs bugs, mais ils seront probablement dévoilés petit à petit. Les inscriptions sont à effectuer à la suite de ce sujet. I love you

••• pseudo du participant // ici
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // ici
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // ici en cas d'absence inopinée ou d'impossibilité de dernière minute à participer
••• intervention MJ par skype ou MP ? // ici si skype, les groupes seront dissolus à la fin de l'event, naturellement
••• quelque chose à ajouter ? // ici

Code:
<blockquote>••• <b>pseudo du participant</b> // ici
••• <b>groupe & pouvoir [i](uniquement groupe si humain)[/i]</b> // ici
••• <b>autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ?</b> // ici [i]en cas d'absence inopinée ou d'impossibilité de dernière minute à participer[/i]
••• <b>intervention MJ par skype ou MP ?</b> // ici [i]si skype, les groupes seront dissolus à la fin de l'event, naturellement[/i]
••• <b>quelque chose à ajouter ?</b> // ici</blockquote>

Code:
<center><div style="background: #fcfcfc; width: 500px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 5px;"><div style="padding: 5px; position: relative; overflow: hidden; background-color: #fbfbfb; border:1px solid #ddd; margin:0; z-index: 2; background-image: url(http://i.imgur.com/s8KUgFx.png), url(http://i.imgur.com/e2QDn5n.png); background-repeat: no-repeat, no-repeat; background-position: bottom center, top center;"><div style="background: #fbfbfb; width: 446px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 20px;"><div style="border: 1px solid #ddd; width: 444px; height: auto;"><div style="background: #eee; width: 424px; height: auto; padding: 10px; border-bottom: 1px solid #ddd;"><div class="postv2t">may the odds be with you</div><div class="postv2st">premier événement d'axis mundi</div></div><div style="background: #f9f9f9; width: 424px; height: auto; padding: 10px; font-family: poppins; font-size: 10px; color: #888; text-align: justify; text-transform: none; line-height: 100%;" class="postv2imp"><center><embed src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=true&f0=http://www.archive-host.com/lt/lcbderlm4iwh/intrigue_megalovania.mp3&t0=event&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" /></center>

« [color=#4fbbde]Bonsoir tout le monde ! Bienvenue sur NausiTV, moi c'est Entropy, et j'suis votre hôte~ j'interromps votre soirée, parce que j'ai une annonce hyper importante à faire. Donc vous êtes sympa, si vous faisiez quelque chose, si vous bouffiez ou j'men fous, vous arrêtez tout, et vous m'écoutez - que ça soit avec votre portable, sur votre télé, votre radio... J'men branle. Chers concitoyens, j'ai l'immense plaisir de vous inviter à assister aux premiers jeux Teosiens ! Laissez-moi vous expliquer.

» On a passé un peu de temps à réfléchir avec Eldy, et on s'est dit que ça manquait d'action depuis notre coup d'gueule. Et le problème c'est que, si on vous laisse vous remettre de tout ça tranquillement, bah on va se prendre une contre attaque grave reloue. On vous connaît, on sait qu'vous êtes pas des bonnes personnes, eh ouais ! Du coup on cherchait un moyen de s'amuser - et de vous amuser, aussi - et on a fini par trouver une idée vachement sympa.

» Vous voyez, l'avantage d'être un dieu, c'est qu'on n'a pas vraiment de limite. On a mis en place une espèce de recensement depuis la prise de pouvoir, grâce aux archives de la tour de Nausicaa... Donc on sait où vous êtes, tous. Oui, [i]tous.[/i] Mais c'est qu'une partie de la bonne nouvelle ; sachez juste que si vous refusez de participer, on saura où vous trouver.

» Les jeux Teosiens, c'est une activité de groupe à laquelle on a pensé entre gagnants. En gros, dans quelques heures, on viendra dans les capitales pour annoncer les heureux gagnants du tirage au sort ! Et le truc cool, c'est que si vous venez pas alors qu'on vous a appelé, vous êtes exécuté. Pas besoin de vous cacher, grâce au recensement ! Donc j'vous conseille vraiment de venir, les amis.[/color] »

« [color=#d887b3]Ce qu'Entropy vous a pas dit, c'est qu'on a fait une erreur pendant le recensement... On a aussi pris les humains et les créatures mythologiques, donc vous êtes obligés de participer, au même titre que les... autres. On n'a pas pu faire autrement, nous sommes désolés. Les tributs seront annoncés d'ici ce soir, les jeux commencent dans sept jours. Bonne soirée.[/color] »

<span style="background-color: #bf7295;">infos hrp</span> la transmission est diffusée «magiquement» sur tous les appareils électroniques et sur les grands bâtiments des villes, [i]tous[/i] les citoyens de l'île l'ont vue. l'annonce du regroupement reste affichée en notifications sur les appareils personnels et en gros texte sur les buildings + appareils publics, histoire que personne ne l'oublie.

vous l'aurez compris, chaque groupe est ici mis sur un pied d'égalité. les jokers cachent à peu près l'étendue de leurs bugs, mais ils seront probablement dévoilés petit à petit. Les inscriptions sont à effectuer à la suite de ce sujet. :heart:

<blockquote>••• <b>pseudo du participant</b> // ici
••• <b>autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ?</b> // ici [i]en cas d'absence inopinée ou d'impossibilité de dernière minute à participer[/i]
••• <b>intervention MJ par skype ou MP ?</b> // ici [i]si skype, les groupes seront dissolus à la fin de l'event, naturellement[/i]
••• <b>quelque chose à ajouter ?</b> // ici</blockquote>

[code]<blockquote>••• <b>pseudo du participant</b> // ici
••• <b>quelque chose à ajouter ?</b> // ici</blockquote>[/code]
</div></div></div></div></div></center>

<style>.postv2t {font-family: montserrat; font-size: 35px; color: #888; font-weight: 700; text-align: left; text-transform: lowercase; line-height: 100%; border-bottom: 1px solid #ccc; padding-bottom: 5px; letter-spacing: -2px;} .postv2t:first-letter {color: #bf7295;} .postv2st {font-family: cousine; font-size: 9px; color: #888; text-align: right; text-transform: uppercase; line-height: 100%; padding-top: 10px;} .postv2imp span {padding: 5px; font-family: montserrat; font-size: 8px; color: #fff; text-transform: uppercase; line-height: 100%; float: left; margin: 0px 5px 2px 0px;} b {font-family: montserrat; font-size: 8px; text-transform: uppercase; color: #5468a7;}</style>

Lun 12 Sep - 12:42
55
06/08/2016
JOKERS

Dernière édition par PEEKABOO le Ven 23 Sep - 9:14, édité 1 fois
let the flames begin
this is how we'll stand when they tryna take us down
Les tensions jusqu’à présent cachées - ou plutôt dissimulées dans l’ombre - n’ont pas tardées à se révéler au grand jour sous la forme d’une alliance ; formée dans le plus grand secret entre Entropy et Eldorado. Les deux groupes s’unissaient contre Karma et Hybris ; les faire chuter ne fut pas chose compliquée. Si seulement leur deux opposants avaient eu  la même idée…
Hélas, leur fierté les empêchait de s’allier. Ainsi, ils affrontaient cette épreuve chacun de leur côté, tandis que le roi d’Entropy informait les deux peuple, prêts à passer à l'action.

(discours de motivation de hide labeouf )

Le plan énoncé fut aussitôt mis en exécution ; les deux groupes passaient à l’action, détruisant tout sur leur passage. Incendies, inondations et autres désastres ravageait la capitale de Teos. Il ne fallut que très peu de temps pour arriver à la détruire partiellement ; surtout avec l’aide des Eldorados qui causaient les plus grands dégâts.
L’assaut se déroulait comme prévu, permettant aux alliés de prendre le contrôle de Nausicaa sans encombre. La force des deux Jokers réunis avait été largement suffisante pour mettre Karma et Hybris et à genoux ; les forçant à se diriger au nord et à l’ouest, en raison de leur défaite. Ainsi, les perdants s’exilaient de la capitale tandis que Entropy et Eldorado y prenaient place.  
King et Queen, ainsi que tous les rôles important de leur caste suivaient - et ce, qu'ils soient d'accord ou non avec leur King/Queen respectifs.

Humains et mythos prennent aujourd'hui leurs aises dans la capitale. Observés de loin -comme de près- par les Jokers du haut de leur tour. Ils observent les deux castes, qui perpétuent leurs actions ; toujours plus de dégâts et de victimes, destructions de maison et autres coups d'état.  
Quelques membres des castes vaincues ont essayés -tant bien que mal- de se révolter ; perpétuant des actes tout aussi violents à l'encontre des alliés. On compte ainsi des victimes chez Entropy et Eldorado, ce qui n'arrange en rien les tensions actuelles. Ces dernières sont même renforcées, accentuant la haine, jusqu'à l'affrontement ; le début des hostilités.  

infos hrp + entropy et eldorado cherchent un moyen d'utiliser les régions de leurs adversaires pour un but encore inconnu

+ on verra

(formulaire d'inscriptions à venir)

Lun 12 Sep - 17:12
55
06/08/2016
JOKERS
event act #2
don't give up, i won't give up no no no
équipe selon le nombre d'inscrits, on essaye d'avoir des nombres et des membres de groupe assez équitables (par ex, 1 de chaque groupe, etc)

type d'épreuve Durant cette épreuve, des énigmes seront posées. Et se déroulera donc uniquement avec des interventions MdJ. Elle aura lieu dans la partie divertissement de Nausicaa, dans un manoir gigantesque créé spécialement pour l'activité (qui sera toujours disponible après). Le fonctionnement est simple ; les candidats devront passer à travers 4 ou 5 pièces et leur réussite déprendra de leur travail d'équipe. En clair, il n'y a que des gagnants ou que des perdants. pour chaque pièce, l'épreuve se déroule ainsi :
- 1ere intervention ; le MdJ donne la situation et l'énigme
- si possible les participants discutent sur skype dans un groupe, sinon on leur crée un groupe & un forum qu'ils verront qu'eux
- ils donnent leurs hypothèses et désignent un porte parole, qui poste pour tout le monde (ou chacun poste, c'est eux qui décident)
- 2ème intervention ; le MdJ dit si c'est juste ou non et soit il donne un indice supplémentaire, soit ils passent à la pièce suivante.

note : ils ont trois chances pour trouver la réponse. s'ils y arrivent pas, ils passent à la pièce suivante & perdent la moitié du butin originel (voir prix)

durée maximale 2 semaines. si en 2 semaines ils ont pas fini, ils gagnent que la moitié de leur butin pour leur participation (faut aussi savoir qu'au bout d'une semaine on lance la 2nde activité, même si la 1ere est pas finie)

Mer 14 Sep - 15:17
55
06/08/2016
JOKERS
event act #3
don't give up, i won't give up no no no
équipe 2 vs 2 ou 3 vs 3, ça dépend des participants restants. même principe, les équipes sont interraciales (les combats sont individuels & se passent les uns à la suite des autres)

type d'épreuvePour cette troisième et dernière épreuve ; un combat dans une arène aura lieu à entropia. Uniquement avec des dés, histoire que l'épreuve se déroule vite. Il y a donc trois types de dés ; attaque, cachette ou défense. chaque participant part avec 10pv.

attaque ;
- ça réussit vachement ; -3pv
- ça réussit moins; -2pv
- ça réussit encore moins; -1pv
- défaite; tu te fais mal tout seul et perds 1pv

cachette ;
- tu réussis; t'es planqué pour la prochaine attaque
- défaite; tu te pètes la gueule en essayant et tu perds 1pv à l'avance

défense ;
- tu réussis; tu pares l'attaque & attaques -2pv pour l'autre
- tu fail et tu te blesses tout seul; -1pv en + de son attaque

durée maximale 2 semaines, sinon c'est égalité (faut aussi savoir qu'au bout d'une semaine on lance la 2nde activité, même si la 1ere est pas finie)

Mer 14 Sep - 15:23
55
06/08/2016
JOKERS
ENTREE DE LEVENT REDIGEE
Page 1 sur 1