deadly disease
intrigue ici aka les bombardements + le résultat = l'épidémie1er degré2ème degré3ème degré4ème degrépas de remède officiel, expériences pas encore lancées et roi hybride disparu - jack au pouvoir par défaut
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

ma co me trolle nique ta mère

united we stand

forum non conseillé aux moins de 14 ans, post-apocalyptique, avatars illustrés 200x320


contexte
La Terre. Détruite. Dévastée. Polluée par l'Homme, jusqu'à ce qu'elle puisse à peine produire de quoi nourrir sa progéniture ; les animaux sont devenus des restitutions biologiques, créées par l'être humain et pour l'être humain. La nature s'est faite dévorée par sa plus incroyable créature, tant et si bien qu'à elle seule, il lui était impossible de lutter. C'est pourquoi le Panthéon est intervenu. De Zeus jusqu'à Hadès, en passant par Aphrodite et la sévère Athéna - tous se sont concertés pour parvenir à une conclusion : c'est une fois au bord du gouffre que l'Homme évolue.
Alors ils l'ont poussé, pour qu'il s'aperçoive de l'Enfer qui l'attend s'il continue sur sa lancée. Les dieux ont maudits l'Homme, le rendant incapable de procréer ; d'exister, sur le long terme. Ce que les dieux n'avaient pas prévu, c'était l'intervention de l'un de leurs confrères qui, mécontent de leur décision, manipula la sentence. Chaque être humain maudit développera, à la puberté, des capacités qu'aucun Homme n'est censé développer - pour former un mutant, une créature proprement supérieure à sa race. Un monstre.
prénom & nom libre, narcisse
featuring portgas d. ace & andrew garfield
narcisse est un membre karma et médecin légiste. c'est un riche et sa malédiction lui a conféré le pouvoir d'attraction, à la nuance près qu'il s'avère autant attiré par la cible que la cible l'est de lui (sans compter les inconvénients physiques, du genre maux de têtes, de ventre etc).

il est passablement relou, égocentrique, égoïste et tout ce qui vient avec la réincarnation de narcisse. il a l'air de vivre bien son statut de réincarné, mais c'est terriblement faux, pour la simple et bonne raison qu'à l'origine narcisse est très complexé par son physique (ce qui l'a poussé à refuser toutes les propositions de mannequinat). son état l'a rendu lunatique et insecure sur sa propre vie ; la conscience de narcisse prend contrôle de lui petit à petit, ce qui le handicape pas mal dans la vie commune (et lui fait lâcher des blagues de beauf et des sous-entendus sexuels à peu près toutes les vingt secondes. il aime narcisse et méprise sa propre personne, d'où l'idée de complexité de sa condition.
dakota sommerfield, surnom libre
featuring celty sturluson (mais avec une tête, en fait), cela dit très négociable & eva green
dakota est la jack d'hybris et une ancienne psychiatre de sirh. c'est une riche et sa malédiction lui a conféré le pouvoir de télépathie, qu'elle contrôle assez mal pour avoir constamment envie de hurler (sans compter les inconvénients physiques, du genre maux de têtes, de ventre etc).

elle est très certainement cinglée, il arrive qu'on la compare à harley quinn, à la différence près qu'elle n'a plus de joker et qu'elle vit dans le déni du deuil. elle s'est, par défaut, très attachée au king d'hybris, persuadée que c'est le destin qui l'a poussé à faire d'elle son bras droit. le gros souci chez dakota, c'est qu'elle a l'air très normale et très gentille, jusqu'au moment où ça dérape inéluctablement, pour des raisons diverses. elle contrôlait très bien son pouvoir lorsque son amant était en vie mais maintenant, soit elle entend toutes les pensées et dégobille toutes les siennes, soit elle est concrètement inutile et plongée dans le silence - ce qui la rend assez handicapée, parfois. elle a une histoire assez difficile mais semble bien le vivre, dans la mesure où ça reste la fille la plus enjouée et sympathique d'hybris.
prénom nom libres, midas
featuring gareki (karneval)
midas est un membre d'eldorado et officiellement trésorier. c'est un homme terriblement riche et son pouvoir est de contrôler transformer tout ce qu'il touche en or de façon définitive pour les matériaux inanimés et temporaire pour les créatures vivantes (sans compter les inconvénients tels que l'utilisation excessive d'énergie).

midas est un insatisfait absolu, pour la simple et bonne raison qu'il ne peut rien toucher du bout des doigts, ni même sentir le contact de la matière sur ces derniers. richissime, il l'est tant qu'il n'arrive plus à compenser sa douleur d'immatériel, et se languit de la chaleur humaine. il est doux et calme, conscient et il réfléchit ; midas aime les plantes et regrette de ne pouvoir être botaniste. c'est quelqu'un de bien, midas ; quelqu'un de si humain.
intrigue
Ca aurait pu être une journée ordinaire. Ca aurait pu bien se passer - du soleil, du calme, des milliers de citoyens qui n'exécutaient qu'une routine monotone, coincés dans les rouages de leur propre quotidien. Tout serait resté figé dans le temps et tous auraient profité de leur ennuyeuse existence.

Mais ils sont intervenus, les cavaliers de l'apocalypse - et ils se sont battus, entre eux. Une alliance entre la Guerre et la Famine, les causes & les effets qui se tiennent par la main pour briser l'équilibre créé par les dieux eux-mêmes.
divided we fall

autoplays - see what i've become & united we stand, divided we fall (HDSounDI)




Ven 16 Sep - 16:58
avatar
55
06/08/2016
JOKERS
ma co me trolle nique ta mère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Herman | Nique sa mère le Blizzard.
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum