deadly disease
intrigue ici aka les bombardements + le résultat = l'épidémie1er degré2ème degré3ème degré4ème degrépas de remède officiel, expériences pas encore lancées et roi hybride disparu - jack au pouvoir par défaut
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

LOUP GAROU tu édites etc amuse-toi bien

loups garous : 1 + 2 + 3

cupidon : nom
sorcier : nom
salvatrice : nom
l'idiot du village : nom
la voyante : nom

[1] bon maintenant qu'on a à peu près tout le monde, on va voir les règles. déjà, j'ai vraiment besoin que vous soyez compréhensifs mdrrr c'est la 1ere fois que j'organise ça sur une cb & j'avoue je suis pas encore très à l'aise, mais j'vous fais confiance pour pas foutre le boxon :chiale: du coup voici le premier lgcb d'axis mundi, et son fonctionnement !
[2] le déroulement des nuits et des jours vous sera expliqué à chaque début, donc pas d'inquiétude. bon, le principe est simple : déjà, personne ne révèle son rang, sinon il est disqualifié. ensuite, le but c'est que si vous êtes villageois vous devez trouver les loups garous parmi vous et, si vous êtes loups, vous devez ne pas vous faire chopper et tuer tous les villageois. si vous avez des questions c'est maintenant qu'il faut les poser !

[commencement] bonjour à tous et bienvenue dans le village de yeos (oui, pour ce soir, teos est un VILLAGE) ! pour commencer, on va vous laisser à tous dix minutes pour préparer et poster un discours (pas trop long, pensez aux villageois fatigués qui auront forcément la flemme de lire ceux qui s'éternisent)
[commencement 2] c'est donc ... qui devient maire ! son votera comptera donc double et, si jamais il meurt, il devra dans un dernier souffle nommer un successeur. à présent, tout le monde au pieu, la propagande c'est hyper fatiguant ; la règle de nuit, c'est que vous pourrez parler qu'en /me, eh ouais.

[première nuit]
[1] cupidon a 3 minutes pour définir un couple sur skype, il vous sera dévoilé sous peu.
[2] le salvateur va pouvoir protéger quelqu'un.
[3] la voyante va pouvoir me demander de dévoiler le rôle de quelqu'un, mais rien ne sera dévoilé car elle n'est pas bavarde.
[4] les loups ont 3 minutes pour décider d'éliminer quelqu'un.
[5] la sorcière choisit ou non d'utiliser l'une de ses potions.

[premier jour]
[1] et c'est ..., [rôle] qui n'aura pas survécu à cette nuit.
[2] les villageois doivent maintenant délibérer sur la personne à tuer. chacun vote une fois, le vote du maire compte double. écrivez en souligné lorsque votre vote est sûr ; chacun devra se défendre correctement pour effacer les doutes sur sa personne.
[3] les villageois décident d'exécuter ..., [rôle].
[4] alternatives

[nuit normale]
[1] le salvateur va pouvoir protéger quelqu'un.
[2] la voyante va pouvoir me demander de dévoiler le rôle de quelqu'un, mais rien ne sera dévoilé car elle n'est pas bavarde.
[3] les loups ont 3 minutes pour décider d'éliminer quelqu'un.
[4] la sorcière choisit ou non d'utiliser l'une de ses potions.

[jour normal]
[1] et c'est ..., [rôle] qui n'aura pas survécu à cette nuit.
[2] les villageois doivent maintenant délibérer sur la personne à tuer. chacun vote une fois, le vote du maire compte double. écrivez en souligné lorsque votre vote est sûr ; chacun devra se défendre correctement pour effacer les doutes sur sa personne.
[3] les villageois décident d'exécuter ..., [rôle].
[4] alternatives

Dim 25 Sep - 0:01
55
06/08/2016
JOKERS
LOUP GAROU tu édites etc amuse-toi bien
Page 1 sur 1