deadly disease
intrigue ici aka les bombardements + le résultat = l'épidémie1er degré2ème degré3ème degré4ème degrépas de remède officiel, expériences pas encore lancées et roi hybride disparu - jack au pouvoir par défaut
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ENIGMES EVENT

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<center><div style="background: #fcfcfc; width: 500px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 5px;"><div style="padding: 5px; position: relative; overflow: hidden; background-color: #fbfbfb; border:1px solid #ddd; margin:0; z-index: 2; background-image: url(http://i.imgur.com/s8KUgFx.png), url(http://i.imgur.com/e2QDn5n.png); background-repeat: no-repeat, no-repeat; background-position: bottom center, top center;"><div style="background: #fbfbfb; width: 446px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 20px;"><div style="border: 1px solid #ddd; width: 444px; height: auto;"><div style="background: #eee; width: 424px; height: auto; padding: 10px; border-bottom: 1px solid #ddd;"><div class="postv2t">énigmes</div><div class="postv2st">hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus</div></div><div style="background: #f9f9f9; width: 424px; height: auto; padding: 10px; font-family: poppins; font-size: 10px; color: #888; text-align: justify; text-transform: none; line-height: 100%;" class="postv2imp">23h, le soleil est déjà couché depuis longtemps lorsque les télévisions, téléphones portables et autres appareils s'allument subitement, éclairant les cités entières. La seconde épreuve, de nuit, prend place dans le quartier des divertissements de Nausicaa. Chaque candidat a été déplacé par transport individuel, conduit par des serviteurs des Jokers. Il fait terriblement sombre, si ce n'est nuit noire, et aucune étoile n'est présente pour soutenir les tributs. C'est devant un gigantesque manoir qu'ils sont pratiquement abandonnés à leur sort, en face d'hologrammes des Jokers Eldorado et Entropy et, évidemment, entourés de caméras flottantes.

« [color=#d887b3]Bonsoir à tous. Nous entamons le deuxième jour des jeux téosiens, et vous avez été sélectionné pour y participer. Ce soir, pas de course en perspective, mais une série d'énigmes que j'ai moi-même réalisées et installées. Vous devrez passer au travers de trois épreuves pour obtenir le butin final et, par extension, la gloire qui siéra à vos exploits.[/color] »

« [color=#4fbbde]Aujourd'hui, on accueille [u]Hunter V. Senecal, Rupture, Jiminy et Patroclus[/u] à l'inauguration du manoir hanté ! Le concept est assez simple ; vous allez traverser trois pièces, chacune d'entre elles comportant un morceau de clé - qui vous sera donné une fois l'énigme résolue. [i]Cela dit[/i], vous aurez trois essais pour trouver la réponse, sans quoi la moitié du butin vous sera enlevée. Pour faire simple, si vous échouez à une énigme, vous continuez mais en sachant que le résultat final sera moitié moins important. Une deuxième et même principe, la moitié restante saute. Donc soyez attentifs et ne tentez pas de faire n'importe quoi pour réussir.[/color] »

« [color=#d887b3]Ici, c'est le travail d'équipe qui sera mis à l'épreuve, parce qu'on aime que la cohésion soit forte entre citoyens [i]égaux[/i]. Bon courage à tous, et réfléchissez bien avant d'agir.[/color] »

Sur ces mots, les hologrammes s'effacent, à l'instant même où le lourd portail en métal s'ouvre en grinçant.

<span style="background-color: #bf7295;">explications</span> cette fois-ci, on privilégie vraiment le travail d'équipe et l'entente mutuelle. [u]une seule personne poste[/u] à chaque tour, en tant que porte-parole du groupe ; les délibérations sont à faire sur skype (sous l'oeil du staff évidemment, on vous laisse pas seuls :heart:) et, une fois la réponse validée par les participants, le porte-parole désigné pour le tour poste et l'explique. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! bons jeux. ♥️</div></div></div></div></div></center>

<style>.postv2t {font-family: montserrat; font-size: 35px; color: #888; font-weight: 700; text-align: left; text-transform: lowercase; line-height: 100%; border-bottom: 1px solid #ccc; padding-bottom: 5px; letter-spacing: -2px;} .postv2t:first-letter {color: #bf7295;} .postv2st {font-family: cousine; font-size: 9px; color: #888; text-align: right; text-transform: uppercase; line-height: 100%; padding-top: 10px;} .postv2imp span {padding: 5px; font-family: montserrat; font-size: 8px; color: #fff; text-transform: uppercase; line-height: 100%; float: left; margin: 0px 5px 2px 0px;}</style>

énigmes
hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus
23h, le soleil est déjà couché depuis longtemps lorsque les télévisions, téléphones portables et autres appareils s'allument subitement, éclairant les cités entières. La seconde épreuve, de nuit, prend place dans le quartier des divertissements de Nausicaa. Chaque candidat a été déplacé par transport individuel, conduit par des serviteurs des Jokers. Il fait terriblement sombre, si ce n'est nuit noire, et aucune étoile n'est présente pour soutenir les tributs. C'est devant un gigantesque manoir qu'ils sont pratiquement abandonnés à leur sort, en face d'hologrammes des Jokers Eldorado et Entropy et, évidemment, entourés de caméras flottantes.

« Bonsoir à tous. Nous entamons le deuxième jour des jeux téosiens, et vous avez été sélectionné pour y participer. Ce soir, pas de course en perspective, mais une série d'énigmes que j'ai moi-même réalisées et installées. Vous devrez passer au travers de trois épreuves pour obtenir le butin final et, par extension, la gloire qui siéra à vos exploits. »

« Aujourd'hui, on accueille Hunter V. Senecal, Rupture, Jiminy et Patroclus à l'inauguration du manoir hanté ! Le concept est assez simple ; vous allez traverser trois pièces, chacune d'entre elles comportant un morceau de clé - qui vous sera donné une fois l'énigme résolue. Cela dit, vous aurez trois essais pour trouver la réponse, sans quoi la moitié du butin vous sera enlevée. Pour faire simple, si vous échouez à une énigme, vous continuez mais en sachant que le résultat final sera moitié moins important. Une deuxième et même principe, la moitié restante saute. Donc soyez attentifs et ne tentez pas de faire n'importe quoi pour réussir. »

« Ici, c'est le travail d'équipe qui sera mis à l'épreuve, parce qu'on aime que la cohésion soit forte entre citoyens égaux. Bon courage à tous, et réfléchissez bien avant d'agir. »

Sur ces mots, les hologrammes s'effacent, à l'instant même où le lourd portail en métal s'ouvre en grinçant.

explications cette fois-ci, on privilégie vraiment le travail d'équipe et l'entente mutuelle. une seule personne poste à chaque tour, en tant que porte-parole du groupe ; les délibérations sont à faire sur skype (sous l'oeil du staff évidemment, on vous laisse pas seuls I love you) et, une fois la réponse validée par les participants, le porte-parole désigné pour le tour poste et l'explique. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! bons jeux. ♥️






Mer 5 Oct - 17:16
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06/08/2016
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<center><div style="background: #fcfcfc; width: 500px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 5px;"><div style="padding: 5px; position: relative; overflow: hidden; background-color: #fbfbfb; border:1px solid #ddd; margin:0; z-index: 2; background-image: url(http://i.imgur.com/s8KUgFx.png), url(http://i.imgur.com/e2QDn5n.png); background-repeat: no-repeat, no-repeat; background-position: bottom center, top center;"><div style="background: #fbfbfb; width: 446px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 20px;"><div style="border: 1px solid #ddd; width: 444px; height: auto;"><div style="background: #eee; width: 424px; height: auto; padding: 10px; border-bottom: 1px solid #ddd;"><div class="postv2t">l'horloge</div><div class="postv2st">hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus</div></div><div style="background: #f9f9f9; width: 424px; height: auto; padding: 10px; font-family: poppins; font-size: 10px; color: #888; text-align: justify; text-transform: none; line-height: 100%;" class="postv2imp">Les participants passe la porte et arrivent face à la première salle. De la taille d'un grand salon, la pièce est entièrement vide, si ce n'est une horloge géante arrêtée, et quelques bougies tremblotantes. Un papier brillant est accroché à l'horloge, et la première énigme s'offre finalement à eux.

<blockquote>[i]l'horloge qui se trouve en face de vous est une horloge à aiguilles standard, composée d'une aiguille pour les heures et d'une aiguille plus longue et plus rapide pour les minutes.
en supposant que cette horloge soit parfaitement à l'heure, combien de fois l'aiguille des minutes dépasse-t-elle l'aiguille des heures entre midi et minuit ?

vous aurez trois chances, pas une de plus. l'horloge est intouchable, faire tourner ses aiguilles vous pénalisera et fermera à jamais sa porte.[/i]</blockquote>

Et un [i]tic tac[/i] semble retentir au fond du meuble en bois, comme pour signifier le début de l'épreuve.</div></div></div></div></div></center>

<style>.postv2t {font-family: montserrat; font-size: 35px; color: #888; font-weight: 700; text-align: left; text-transform: lowercase; line-height: 100%; border-bottom: 1px solid #ccc; padding-bottom: 5px; letter-spacing: -2px;} .postv2t:first-letter {color: #bf7295;} .postv2st {font-family: cousine; font-size: 9px; color: #888; text-align: right; text-transform: uppercase; line-height: 100%; padding-top: 10px;} .postv2imp span {padding: 5px; font-family: montserrat; font-size: 8px; color: #fff; text-transform: uppercase; line-height: 100%; float: left; margin: 0px 5px 2px 0px;}</style>

l'horloge
hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus
Les participants passe la porte et arrivent face à la première salle. De la taille d'un grand salon, la pièce est entièrement vide, si ce n'est une horloge géante arrêtée, et quelques bougies tremblotantes. Un papier brillant est accroché à l'horloge, et la première énigme s'offre finalement à eux.

l'horloge qui se trouve en face de vous est une horloge à aiguilles standard, composée d'une aiguille pour les heures et d'une aiguille plus longue et plus rapide pour les minutes.
en supposant que cette horloge soit parfaitement à l'heure, combien de fois l'aiguille des minutes dépasse-t-elle l'aiguille des heures entre midi et minuit ?

vous aurez trois chances, pas une de plus. l'horloge est intouchable, faire tourner ses aiguilles vous pénalisera et fermera à jamais sa porte.

Et un tic tac semble retentir au fond du meuble en bois, comme pour signifier le début de l'épreuve.






Mer 5 Oct - 17:37
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06/08/2016
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<center><div style="background: #fcfcfc; width: 500px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 5px;"><div style="padding: 5px; position: relative; overflow: hidden; background-color: #fbfbfb; border:1px solid #ddd; margin:0; z-index: 2; background-image: url(http://i.imgur.com/s8KUgFx.png), url(http://i.imgur.com/e2QDn5n.png); background-repeat: no-repeat, no-repeat; background-position: bottom center, top center;"><div style="background: #fbfbfb; width: 446px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 20px;"><div style="border: 1px solid #ddd; width: 444px; height: auto;"><div style="background: #eee; width: 424px; height: auto; padding: 10px; border-bottom: 1px solid #ddd;"><div class="postv2t">la flaque d'eau</div><div class="postv2st">hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus</div></div><div style="background: #f9f9f9; width: 424px; height: auto; padding: 10px; font-family: poppins; font-size: 10px; color: #888; text-align: justify; text-transform: none; line-height: 100%;" class="postv2imp">Le loquet de la deuxième porte se déverrouille dans un craquement, et c'est un cadavre pendu au plafond qui les accueille. Rien d'autre ne compose la pièce, si ce n'est, une nouvelle fois, quelques bougies et, sous le mort, une flaque d'eau assez conséquente. Accrochée à la carcasse, un papier brillant contient la seconde énigme.

<blockquote>[i]Cet homme - humain - est mort sans qu'aucune chaise ni aucun tabouret ne l'aide à se pendre. Découvrez comment il s'y est pris pour mettre un terme à sa vie.[/i]</blockquote>

Et la corde soutenant son cou brisé grince dans le silence.</div></div></div></div></div></center>

<style>.postv2t {font-family: montserrat; font-size: 35px; color: #888; font-weight: 700; text-align: left; text-transform: lowercase; line-height: 100%; border-bottom: 1px solid #ccc; padding-bottom: 5px; letter-spacing: -2px;} .postv2t:first-letter {color: #bf7295;} .postv2st {font-family: cousine; font-size: 9px; color: #888; text-align: right; text-transform: uppercase; line-height: 100%; padding-top: 10px;} .postv2imp span {padding: 5px; font-family: montserrat; font-size: 8px; color: #fff; text-transform: uppercase; line-height: 100%; float: left; margin: 0px 5px 2px 0px;}</style>

la flaque d'eau
hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus
Le loquet de la deuxième porte se déverrouille dans un craquement, et c'est un cadavre pendu au plafond qui les accueille. Rien d'autre ne compose la pièce, si ce n'est, une nouvelle fois, quelques bougies et, sous le mort, une flaque d'eau assez conséquente. Accrochée à la carcasse, un papier brillant contient la seconde énigme.

Cet homme - humain - est mort sans qu'aucune chaise ni aucun tabouret ne l'aide à se pendre. Découvrez comment il s'y est pris pour mettre un terme à sa vie.

Et la corde soutenant son cou brisé grince dans le silence.






Mer 5 Oct - 17:57
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06/08/2016
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Dernière édition par PEEKABOO le Mer 5 Oct - 18:08, édité 1 fois
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<center><div style="background: #fcfcfc; width: 500px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 5px;"><div style="padding: 5px; position: relative; overflow: hidden; background-color: #fbfbfb; border:1px solid #ddd; margin:0; z-index: 2; background-image: url(http://i.imgur.com/s8KUgFx.png), url(http://i.imgur.com/e2QDn5n.png); background-repeat: no-repeat, no-repeat; background-position: bottom center, top center;"><div style="background: #fbfbfb; width: 446px; height: auto; border: 1px solid #ddd; padding: 20px;"><div style="border: 1px solid #ddd; width: 444px; height: auto;"><div style="background: #eee; width: 424px; height: auto; padding: 10px; border-bottom: 1px solid #ddd;"><div class="postv2t">la rivière</div><div class="postv2st">hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus</div></div><div style="background: #f9f9f9; width: 424px; height: auto; padding: 10px; font-family: poppins; font-size: 10px; color: #888; text-align: justify; text-transform: none; line-height: 100%;" class="postv2imp">Le loquet de la deuxième porte se déverrouille dans un craquement, et l'énigme suivant s'offre à eux sous la forme d'une nouvelle pièce, cette fois beaucoup plus grande et, surtout, déchirée en deux par une rivière, qui semble sortir des canalisations, pour s'y rejeter à l'autre bout de la salle. C'est ce qui semble être Charon qui les accueille, un sourire édenté peint sur le visage. A ses côtés se trouvent ces objets et animaux :

<blockquote>- un bâton
- du feu
- une chèvre
- un loup
- un chou</blockquote>

Appuyé sur sa canne, sa barque accostée au bord de la rivière, le vieillard prend la parole pour leur annoncer la seconde énigme.

<blockquote>[i]Je désire faire passer de l'autre côté de la rive chacun de ces éléments que vous voyez. Malheureusement, ma barque n'a que deux places, et différents problèmes se posent...
Si [u]le loup[/u] est abandonné avec [u]la chèvre[/u], il la dévore.
Si [u]la chèvre[/u] est abandonnée avec [u]le chou[/u], elle le dévore.
Si [u]le bâton[/u] est abandonné avec [u]le loup[/u], il le frappe.
Si [u]le feu[/u] est abandonné avec [u]le bâton[/u], il l'enflamme.
Aidez-moi à les faire passer sans encombre et je vous offrirais la deuxième partie de la clé... mais attention, seules trois hypothèses seront accordées, ne l'oubliez pas.[/i]</blockquote>

Et il éclate de rire, tremblotant sur la rive.</div></div></div></div></div></center>

<style>.postv2t {font-family: montserrat; font-size: 35px; color: #888; font-weight: 700; text-align: left; text-transform: lowercase; line-height: 100%; border-bottom: 1px solid #ccc; padding-bottom: 5px; letter-spacing: -2px;} .postv2t:first-letter {color: #bf7295;} .postv2st {font-family: cousine; font-size: 9px; color: #888; text-align: right; text-transform: uppercase; line-height: 100%; padding-top: 10px;} .postv2imp span {padding: 5px; font-family: montserrat; font-size: 8px; color: #fff; text-transform: uppercase; line-height: 100%; float: left; margin: 0px 5px 2px 0px;}</style>

la rivière
hunter v. senecal - rupture - jiminy - patroclus
Le loquet de la deuxième porte se déverrouille dans un craquement, et l'énigme suivant s'offre à eux sous la forme d'une nouvelle pièce, cette fois beaucoup plus grande et, surtout, déchirée en deux par une rivière, qui semble sortir des canalisations, pour s'y rejeter à l'autre bout de la salle. C'est ce qui semble être Charon qui les accueille, un sourire édenté peint sur le visage. A ses côtés se trouvent ces objets et animaux :

- un bâton
- du feu
- une chèvre
- un loup
- un chou

Appuyé sur sa canne, sa barque accostée au bord de la rivière, le vieillard prend la parole pour leur annoncer la seconde énigme.

Je désire faire passer de l'autre côté de la rive chacun de ces éléments que vous voyez. Malheureusement, ma barque n'a que deux places, et différents problèmes se posent...
Si le loup est abandonné avec la chèvre, il la dévore.
Si la chèvre est abandonnée avec le chou, elle le dévore.
Si le bâton est abandonné avec le loup, il le frappe.
Si le feu est abandonné avec le bâton, il l'enflamme.
Aidez-moi à les faire passer sans encombre et je vous offrirais la deuxième partie de la clé... mais attention, seules trois hypothèses seront accordées, ne l'oubliez pas.

Et il éclate de rire, tremblotant sur la rive.






Mer 5 Oct - 18:05
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06/08/2016
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